RD 1005 : travaux d’eau et d’assainissement

Depuis le 10 juillet, la Communauté de communes du Pays de Gex lance des travaux d’amélioration des réseaux d’eau potable et d’eaux usées à Cessy.

Pendant trois semaines, la circulation est réorientée, pour les travaux en partie basse, sous la route départementale 1005 (direction Genève). Un feu d’alternat est mis en place sur la route départementale pendant cette période.

Puis, pendant 6 semaines, des travaux sont réalisés au niveau du rond point et en partie haute de la route départementale 1005, en direction de Gex et rue de la Mairie. Une voie réduite est mise en place afin de permettre la circulation en direction de Gex, une route barrée avec déviation au niveau de la rue de la Mairie est également prévue.

Durant ces travaux, la collecte des ordures ménagères se fera normalement. Pour les coupures d’eau nécessaires à ces travaux, la pose de panneaux d’information est prévue au minimum deux jours avant le début du chantier.