Pays de Gex, le magazine de l’interco

Le numéro 2 du bulletin trimestriel « Pays de Gex, le magazine de l’interco », vient de paraître.

Edité par la Communauté de communes et centré sur l’actualité intercommunale, son objectif est de vous informer des actions mises en place sur le territoire.

Dans ce numéro, vous trouverez, entre autres, une présentation du contrat territorial de santé lancé sur le Pays de Gex, un premier bilan du contrat unique environnemental signé il y a un an, un dossier sur la saison estivale du Fort l’Ecluse…

Pour répondre à la démarche environnementale engagée par la Communauté de communes, ce magazine est principalement accessible en ligne. Toutefois, il est aussi possible de le recevoir dans sa version papier. Pour en faire la demande et le consulter en ligne, nous vous invitons à suivre ce lien.