Pays de Gex, le magazine de l’interco

Lancé par la Communauté de communes, « Pays de Gex, le magazine de l’interco », sera distribué très prochainement dans toutes les boîtes aux lettres gessiennes.

Centré sur l’actualité intercommunale, son objectif est de vous présenter les actions mises en place sur le territoire.

Au fil des pages, vous pourrez découvrir, entre autres : la loi NOTRe et ses transferts de compétences, les avancées du Projet de Territoire 2015-2030, l’accompagnement personnalisé de Réseau rénovation pour vos travaux de rénovation énergétique…

A partir du prochain numéro, ce bulletin sera accessible en ligne, au siège de la collectivité ou dans les mairies. Pour le recevoir, gratuitement, dans sa version papier, il suffit de retourner le coupon d’abonnement détachable sur le magazine à la Communauté de communes ou d’en faire la demande sur le site de la Communauté de communes.