Menu

Offres d’emploi

Vous êtes candidat et souhaitez postuler aux offres, rendez-vous sur votre espace dédié.

En cas de difficulté, nous contacter sur emploi@ccpg.fr


Vous êtes employeur (entreprise privée, collectivité, association ou particulier) et souhaitez diffuser une offre d’emploi sur le site de la Communauté de communes du Pays de Gex.

Le service Accompagnement aux entreprises vous accompagne dans votre démarche recrutement, par la mise en place d’un espace employeur. Il vous permet de diffuser directement vos offres et de consulter les candidatures, de répondre aux candidats en fin de recrutement.

Ce service concerne tous vos recrutements en CDD, CDI, jobs d’été, stages et contrats en alternance. Pour des conseils à la rédaction des offres, des informations sur l’actualité juridique ou toute autre question, nous contacter sur emploi@ccpg.fr

Après validation par les chargées de relation Entreprise, votre offre sera mise en ligne. Le service est gratuit et confidentiel, service public territorial.

En échange, nous vous demandons :

  • de réactualiser régulièrement vos offres et de les retirer de la diffusion ;
  • de prendre contact dans les meilleurs délais avec les candidats ;
  • de nous informer de la candidature retenue en fin du recrutement (traitement interne au service).

Vous êtes à la recherche d’un emploi saisonnier ou vous souhaitez déposer une offre, inscrivez-vous sur http://operationjobsdete.cc-pays-de-gex.fr