Vous arrivez dans le Pays de Gex

Vous venez d’arriver sur le Pays de Gex ? Voici les démarches à faire auprès de la Communauté de communes du Pays de Gex.

Eau

Pour souscrire un contrat d’abonnement, contacter la SOGEDO, 15 rue des Frères Lumière, Technoparc, 01630 Saint-Genis-Pouilly. Tél. : 04 50 41 30 30.

Ordures ménagères

Contacter le numéro vert : 00 800 75 27 84 20 (service et appel gratuits, du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 12 h 30) pour vous procurer :

• le badge « pass déchets » si vous dépendez d’un conteneur de proximité, si vous habitez dans un logement collectif,
  • un bac d’ordures ménagères ou activer la puce de votre bac si il y en a déjà un sur place, mis gratuitement à disposition par la Communauté de communes du Pays de Gex, si vous habitez dans un logement privé.

Contactez la mairie de votre domicile pour :

• vous inscrire sur la liste électorale ;
  • mettre à jour vos documents d’état civil (carte d’identité, carte grise, passeport…) ;
  • inscrire vos enfants à l’école.