La Balade des courts à découvrir cet été

La Communauté de communes du Pays de Gex, en collaboration avec le Zoom, propose une sélection, tout en humour, de films courts et inédits. C’est la Balade des courts : à découvrir en solo, entre amis ou en famille.

Chaque année, l’équipe du Zoom reçoit plus de mille courts-métrages, preuve d’un formidable engouement créatif. Suite à la satisfaction des spectateurs sur la qualité des films et la découverte de ce format l’été dernier, le Zoom propose au public sa sélection 2018. Les courts-métrages sont des œuvres d’une grande diversité, tremplin des nouvelles générations de professionnels du cinéma. La Balade des courts est une occasion de les découvrir et de vivre le cinéma ensemble.

Après l’apéritif, à 19 heures, s’ensuit la projection et le vote des spectateurs pour le film qui l’aura le plus bousculé, amusé ou séduit. Le Prix du public sera remis lors de la soirée de clôture de ce mini festival.

Rendez-vous les :

• 15 juin : Sergy, salle des fêtes communale ;
  • 22 juin : Saint-Genis-Pouilly, mairie ;
  • 29 juin : Vesancy, salle des fêtes communale ;
  • 06 juillet : Divonne-les-Bains, Esplanade du Lac ;
  • 13 juillet : Echenevex, salle des fêtes communale ;
  • 20 juillet : Lélex, salle des fêtes communale ;
  • 27 juillet : Segny, espace de Vaise ;
  • 03 août : Thoiry, salle des fêtes communale ;
  • 10 août : Gex, salle des fêtes communale ;
  • 17 août : Challex, salle des fêtes communale ;
  • 24 août : Saint-Jean-de-Gonville, théâtre les 50 ;
  • 31 août : Fort l’Écluse.