Le dépliant : un concentré de Réserve naturelle !

La Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura et la Communauté de communes du Pays de Gex vous proposent un concentré d’informations, à emporter partout !

D’un côté du dépliant, une carte de la Réserve avec ses différentes zones, ses refuges, des infos sur la règlementation. De l’autre, une illustration riche et ludique permet d’avoir sous les yeux toutes les merveilles nichées dans cette zone d’exception.

Ce petit document permet aussi de consulter rapidement des dizaines d’infos pratiques sur les animaux et plantes remarquables, les chiffres clés de la Réserve naturelle, comment y pratiquer ses activités de loisirs… Parce qu’être mieux informé permet de découvrir en toute sérénité les innombrables curiosités et richesses de la Haute Chaîne du Jura.

Où trouver le dépliant ?

A la Communauté de communes et à la Maison de la Réserve Naturelle, 135 rue de Genève à Gex,
A la maison du Parc naturel régional du Haut-Jura, à Lajoux.
Retrouvez également la Réserve naturelle sur www.rnn-hautechainedujura.fr