Le Pôle de l’entrepreneuriat propulse vos projets d’entreprise

Pas moins de cinq dispositifs destinés à faire émerger et développer les entreprises sont à disposition au Pôle de l’entrepreneuriat.

Ce guichet unique dédié à la création de start-up et au développement de jeunes entreprises est implanté sur le site du Technoparc à Saint-Genis-Pouilly.

La pépinière d’entreprises propose des équipements et un accompagnement pour faire grandir les projets des entrepreneurs. Pour les projets utilisant une technologie du Cern, l’incubateur Innogex développe un suivi personnalisé grâce à une équipe dédiée et une enveloppe financière sous forme de crédits de prestations. Le Campus du numérique héberge des formations hautement qualifiées aux métiers du numérique, intéressant futurs élèves, entreprises en recherche de talents et organismes de formation souhaitant s’implanter sur le campus. Les services du pôle économie de la Communauté de communes donnent accès à un accompagnement des entreprises en matière immobilière, formation et emploi. L’association Initiative Bellegarde Pays de Gex s’insère également dans le Pôle de l’entrepreneuriat. Elle a la particularité de proposer des prêts d’honneur et d’offrir les conseils de parrains entrepreneurs.

Grâce à des contributeurs engagés, une logistique adaptée, des rencontres conviviales pour échanger et  alimenter votre réseau… Le Pôle de l’entrepreneuriat est un écosystème dédié à votre réussite !

Pour tout renseignement :

Pôle économie de la Communauté de communes du Pays de Gex

50, rue Gustave Eiffel