Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

La Communauté de communes renforce sa présence sur les réseaux sociaux.

La page Facebook est alimentée chaque jour de la semaine. Vous y trouverez les rendez-vous culturels et de découverte, des invitations à donner votre avis sur les projets engagés et des infos pratiques sur les services proposés par votre Communauté de communes.

Un compte Twitter a également été créé pour valoriser les missions et les projets de l’intercommunalité auprès d’un public plus orienté sur des sujets professionnels et d’actualité. Les entreprises, institutions et particuliers présents sur le réseau LinkedIn peuvent également suivre l’actu de la Communauté de communes.

Habitants du Pays de Gex, vous utilisez un ou plusieurs de ces réseaux ? Vous êtes invités à nous rejoindre sur Facebook , sur Twitter ou/et sur LinkedIn.  Abonnez-vous, likez, commentez,  partagez… Devenez ambassadeurs de votre territoire !

Retrouvez également les derniers conseils communautaires sur Youtube .