Retour en images sur le Tour de l’Ain

La 30ème édition du Tour de l’Ain s’est déroulée du vendredi 18 au dimanche 20 mai 2018.

Cette épreuve cycliste, par étapes, regroupait les meilleures équipes professionnelles du plateau et a vu s’affronter, cette année encore et à quelques semaines du Tour de France, des concurrents chevronnés.

Pour les territoires traversés, elle a offert une mise en valeur indéniable en raison, notamment, de son renom et de sa couverture médiatique.

La Communauté de communes du Pays de Gex, partenaire du maillot à pois, a fait le choix de s’investir pour accueillir, le dimanche 20 mai, la dernière étape du Tour de l’Ain, de Lélex au Col de la  Faucille.

Un grand merci à tous les participants, organisateurs et partenaires cet événement.