Vous arrivez dans le Pays de Gex

Vous venez d’arriver sur le Pays de Gex ? Voici les démarches à faire auprès de la Communauté de communes du Pays de Gex.

Eau

Pour souscrire un contrat d’abonnement, contacter la Régie des Eaux Gessiennes au 04 85 29 20 00, par mail à regie@reoges.fr  ou rendez-vous au Technoparc, 200 rue Edouart Branly à Saint-Genis-Pouilly, de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00, le lundi, mardi et jeudi et de 8 h 00 à 18 h 00, mercredi et vendredi.

www.regieeauxgessiennes.fr

Ordures ménagères

Contacter le numéro vert : 00 800 75 27 84 20 (service et appel gratuits, du lundi au vendredi de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 12 h 30) pour vous procurer :

• le badge « pass déchets » si vous dépendez d’un conteneur de proximité, si vous habitez dans un logement collectif,
  • un bac d’ordures ménagères ou activer la puce de votre bac si il y en a déjà un sur place, mis gratuitement à disposition par la Communauté de communes du Pays de Gex, si vous habitez dans un logement privé.

Contactez la mairie de votre domicile pour :

• vous inscrire sur la liste électorale ;
  • mettre à jour vos documents d’état civil (carte d’identité, carte grise, passeport…) ;
  • inscrire vos enfants à l’école.